news people

Hélène Ségara hospitalisée après « un gonflement inquiétant », elle annule sa participation aux Traîtres

par Maurine Blum

Crédits photos : Capture d'écran La Grande Soirée des Comédies Musicales

Hélène Ségara souffre depuis plusieurs années d'une maladie aux yeux. Malgré tout, la chanteuse tente, tant bien que mal, de poursuivre sa carrière à la télévision et devait participer à la troisième saison des Traîtres sur M6. Malheureusement, rien ne s'est passé comme prévu.

Cité dans cet article

  • Suivez votre star préférée et recevez ses actualités en avant première !

  • Hélène Segara

Hélène Ségara n’est pas au top de sa forme. Voilà près de 10 ans, que l’interprète d'Il y a trop de gens qui t’aiment enchaîne les hospitalisations. La raison ? La chanteuse souffre d’une dégénérescence maculaire. Une maladie auto-immune et irréversible qui affecte considérablement sa vue. Récemment en proie aux critiques sur sa prise de poids, la chanteuse avait été forcée de prendre la parole sur cette maladie, encore méconnue pour beaucoup. Dans Quelle Époque !, face à Léa Salamé, Hélène Ségara confiait “Moi, j’ai fait des télés, les gens ne se doutaient pas, en ayant eu des interventions la veille.” Avant d’ajouter : “J’étais super malade à ce moment-là, j’étais bouffie par la cortisone. [...] Je vis avec un traitement. On a pu sauver un de mes yeux, mais j’ai perdu un œil. Un triste sort qui affecte aussi beaucoup sa carrière.

“Elle aurait subi une mauvaise réaction” : la dernière intervention d’Hélène Ségara ne se passe comme prévu

Hélène Ségara était attendue au casting de la prochaine saison des Traîtres sur M6, aux côtés de Laurent Ruquier, Hugo Manos, Bruno Solo, Valérie Trierweiler et bien d’autres. Cependant, il se pourrait que son aventure soit plus que compromise. La raison ? Son état de santé aurait connu une grosse rechute.

D’après les informations de France Dimanche en pleine préparation pour le tournage M6, qui “nécessite une certaine endurance”, Hélène Ségara “aurait demandé à recevoir une injection préventive”. Le but ? Ne pas être subitement handicapée durant l’aventure. Malheureusement, c'est avant même le début de l'enregistrement qu'elle a rencontré des problèmes. “Elle aurait subi une mauvaise réaction au produit en question et aurait dû se rendre à l'hôpital pour résorber un gonflement inquiétant”, apprend-on dans l’hebdomadaire, une information que nous sommes en mesure de vous confirmer. Une terrible nouvelle pour la chanteuse qui aurait été forcée d’annuler sa participation à l'émission Les Traîtres.

Mots clés

Sur le même thème

Son entourage